Procédure de protection contre le RansomWare WannaCry

Sur votre ordinateur

Dans votre entreprise

Découvrez DolceVista TRAPS Protection

DolceVista a développé TRAPS Protection, une solution robuste qui s’appuie sur une analyse combinatoire inédite des programmes malveillants et des méthodes de prévention d’exploitation des brèches système.

L’utilisateur et les points d’accès disposent ainsi d’une totale protection face aux menaces, qu’elles soient déjà connues ou non.

Un jeu de méthodes imparables

Les cyber-attaques ransomwares représentent une menace grandissante. Seule une approche globale et méthodique peut comprendre et bloquer les cyber-attaques avant qu’elles ne s’exécutent.

DolceVista TRAPS Protection remplace les antivirus traditionnels par une prévention multi-méthodes : une analyse combinatoire des programmes malveillants et des méthodes de prévention d’exploitation des brèches système. Au lieu de se concentrer sur les millions d’attaques individuelles, ou les vulnérabilités des logiciels concernés, TRAPS se concentre sur les techniques mêmes utilisées par toutes les attaques sur vulnérabilité

Analyse statique par apprentissage machine constant
Execution restreinte aux éditeurs logiciels de confiance
Règles d’override administrateur
Inspection WildFire et analyse
Execution restreinte par gestion des droits utilisateurs

TRAPS Protection implémente une approche multi-méthodes combinant plusieurs couches de protection pour bloquer toutes les techniques d’exploitations déjà connues ou non